Politique de Remboursement
Dernière mise à jour : 28/09/2023
Nous, OZ Fields SARL, sommes déterminés à offrir la meilleure satisfaction à nos clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Remboursement
Délai de Rétractation : Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat dans un délai de 2 heures à compter de la réception de votre commande. Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter (voir coordonnées dans la page contact). Votre demande de rétractation doit être effectuée dans le délai spécifié et doit inclure votre nom, votre numéro de Téléphone, votre numéro de commande et la raison de la rétractation.
Produits Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez des produits défectueux ou endommagés, veuillez-nous en informer dans le même jour de réception de votre commande. Nous vous demanderons peut-être de fournir des photos des produits défectueux ou endommagés. Nous vous proposerons soit un remboursement intégral, soit un remplacement, en fonction de votre préférence.
Exclusions
S’agissant de produits alimentaires, les articles suivants ne sont généralement pas remboursables, sauf en cas de défaut avéré ou de dommage :
- Produits périssables, tels que les fruits et légumes frais.
- Produits non retournables pour des raisons d’hygiène, tels que les produits alimentaires ouverts.
Traitement des Remboursements
Une fois que nous avons reçu votre demande de remboursement et que nous l’avons approuvée, nous vous informerons de la procédure de remboursement. Les remboursements seront traités dans un délai de 7 jour ouvrable à compter de l’approbation de la demande. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat initial, sauf indication contraire.
Contact
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter